jueves, 22 de mayo de 2014

Pink in the city

Hey hey!! Bueno la verdad es que el buen tiempo me inspira mucho, y es por eso que publico mas en esta temporada, a demás que durante el invierno estoy estudiando en Toulouse y no tengo mucho tiempo para sacar fotos... Enfin, que os parece el look? La verdad es que esta mañana me puse realmente lo primero que encontre y este fue el resultado, me encanto!

Hey hey!! Je dois vous avouer que je n'ai pas trop publier ces dernier temps par-ce-que l'hiver ne m'inspire pas trop, par contre le soleil me remplit d'idées. De plus en hiver je n'ai pas de temps pour faire des photos puis que avec les études et le travail, voilà. Bref, qu'en pensez-vous de ce look? Aujourd'hui j'ai vraiment pris les premiers habits que j'ai trouvée, et voilà le résultat, moi j'adore!  












T-shirt: Pimkie
Pants: Levi's
Shoes: Emma
Jacket: Seventeen
Scarf: H&M 
Bag: Vanessa Bruno
Glasses: Mickel Kors



XX
A.C

PD: Te amo y punto

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nombre:
Web: